vendredi 17 février 2012

Mes derniers projets Stampin'Up!

Je vous présente mes derniers projets Stampin'Up! que j'ai créé dans le but de les démontrer dans un atelier.

La carte suivante a été faite avec de l'embossage à chaud et l'étampe Motif baroque de Stampin'Up!. J'ai utilisé le poinçon Embosslit Ailes Magnifiques pour faire les papillons. Les papiers sont ceux de la Sell-a-bration qui a lieu en ce moment (avec 60$ d'achat avant taxes et transport, vous avez droit à un cadeau gratuit... informez-vous !). Le tout a été assemblé sur un carton de couleur Brune Dune. J'aime bien le style de cette carte. Elle est simple et permet de récupérer les retailles quand on en a de trop. Elle combine aussi les 2 types d'embossage, soit celui à chaud fait avec de la poudre et un fer à embosser et celui à froid avec le poinçon de découpage Embosslit Ailes Magnifiques.



Le projet suivant consiste en une carte "Peek-a-boo", qui nous offre une belle petite surprise à l'intérieur. Ce modèle m'a attirée par le fait qu'on peut cacher la petite surprise dans la carte. J'aime cette idée car on peut mettre ce genre de carte sur une table ou tout simplement donner cette carte à l'halloween ou à Pâques. J'ai pris un carton Pointe Pacifique pour faire la base de la carte et avec un pliage spécial, j'ai obtenue le résultat final. Le tout se fait facilement en moins de 10 minutes, donc peut être reproduit à grande échelle assez facilement.



Les 2 petits projets qui suivent consistent en une méthode d'art du poinçonnage. Cet art consiste tout simplement à utiliser au maximum les poinçons à main afin de créer autre chose que la seule forme découpée par le poinçon. J'aime bien cet art même s'il nécessite beaucoup d'investissement en poinçons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire