samedi 18 février 2012

C'est ça la vie !

Vous remarquerez que je ne poste pas beaucoup de mes créations en ce moment... Il faut dire que je suis en pleine phase de déménagement, donc, je n'ai pas beaucoup de temps pour créer. Je le fais seulement au besoin si je dois donner un atelier par exemple ou si j'ai besoin d'une carte "illico presto".

Comme le temps me manque beaucoup entre les boîtes, le train-train quotidien, les enfants, le chum, la paperasse et tout, vous comprendrez que je ne suis pas très productive. De plus, comme bientôt je vais emballer tout mon stock de scrap, je vais devoir prendre une pause pour quelques temps, le temps de me replacer dans mon nouveau coin qui, je l'espère, sera beaucoup mieux aménagé que celui où je scrappe en ce moment. Donc, si je vous présente plus de capsule du genre rangement ou trucs trouvés sur le net, ne vous inquiétez pas, c'est seulement afin de ne pas vous oublier !

Sur ce, je vais aller voir ce que je peux emballer pour mon déménagement qui aura lieu dans probablement moins d'un mois !! J'ai tellement hâte !

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire