samedi 4 février 2012

ma dernière carte


Voici ma dernière carte que j'ai fait pour le défi Karma Scrap de la semaine du 26 janvier au 1er février. Si vous voulez participer à ces merveilleux défis et courir la chance de gagner de superbes prix offerts par de généreux commanditaires voici l'adresse où vous rendre : Karma Scrap

Pour cette carte, j'ai utilisé mes fameux Copics pour colorier la petite dame ainsi qu'une technique de masquage pour faire l'arrière plan en couleur. J'ai masqué la petite dame et ensuite, avec des éponges, j'ai créé mon arrière-plan. Notez que j'avais laissé mon nestabilitie en place le temps de faire mon arrière-plan pour donner l'effet de cadre à mon image. Je n'ai malheureusement pas pris en note les numéros des crayons que j'ai utilisés pour faire mon coloriage. J'essaierai d'être plus attentive à cela la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire