lundi 27 février 2012

J'ai reçu la tag...2 fois plutôt qu'une !

Bon, je suis pas du genre trop trop à répondre à ce genre de message, mais je vais prendre le temps de le faire pour le moment. J'ai reçu 2 fois la tag, soit par ma marraine de Stampin'Up! Marika Lemay et par mon amie Petitefleur20. Je vais répondre aux 2 listes en un seul message. Je ne transmettrai pas la tag à mon tour car je manque un peu de temps...

Voici les question de Petitefleur20 :

1. AV℮Z VOUS D'AUTR℮ PASSION QU℮ L℮ SCRAPBOOKING ? SI OUI, L℮SQU℮LS ?!
J'ai fait longtemps du canevas de plastique, mais j'ai arrêté avec le scrapbooking. Pour le moment, le scrapbooking est ma seule passion.
2. SI ONT POUVAIT R℮CUL℮R L℮ T℮MPS, R℮F℮RI℮R L℮S M℮M℮S CHOS℮S QU'AUJOURD'HUI ?!
Absolument ! Pourquoi ? Parce que c'est le meilleur moyen d'apprendre.
3. QU℮L ℮ST VOTR℮ PLUS GRAND℮ P℮UR ?!
Ma plus grande peur serait de perdre la vue et de ne plus voir grandir mes enfants.
4. ℮ST C℮ QU℮ VOUS ℮T℮S DU G℮NR℮ R℮V℮US℮ ?!
J'ai beaucoup de rêves en effet, mais qui n'en a pas ! Chose certaine c'est que dans la mesure du possible, mes rêves se réalisent petit à petit. Il suffit juste de continuer d'y croire.
5. ID℮AL℮M℮NT, QU℮ CHANG℮RI℮R VOUS SUR VOUS ?!
Bien sûr, on a tous quelque chose qu'on aimerait changer. J'aimerais perdre du poids, ça je ne l'ai jamais caché. Simplement pour retrouver mon énergie d'antan...
6. QU℮L ℮ST VOTR℮ PIR℮ D℮FAUT ?!
Je suis traineuse ! Je l'avoue, j'ai de la misère à garder mes choses à l'ordre.
7. ℮ST C℮ QU℮ VOUS ℮T℮S DU G℮NR℮ R℮TARD℮-A-T℮RR℮ ?!
Sans être du genre retardataire, je vais faire ce que j'ai à faire à la dernière minute sans toutefois la dépasser. J'aime la montée d'adrénaline qui me pousse à me surpasser pour arriver à temps.
8. FAIT℮ VOUS PARTIT D℮S G℮NS MANU℮L OU PAS ?!
Manuelle, visuelle, auditive, je crois que je suis un bon "melting-pot" des 3.
9. VOTR℮ PIR℮ GAFF℮ A VI℮ C'℮ST QUOI ?!
Ça c'est le genre de chose que je fais en sorte d'oublier rapidement pour ne pas le ressasser longtemps... donc, je ne sais pas.
10. COMBI℮N D℮ PAG℮ D℮ SCRAPBOOKING AV℮Z VOUS A VOTR℮ ACTIF ?!
Aucune idée ! Je ne compte pas mes pages. Je sais que ma grand a 2 albums complets à elle et un commencé, ma 2e un complet et un commencé et ma petite dernière a quelques pages de faites aussi. J'ai un album personnel où je mets mes pages qui ne sont pas sur le sujet des enfants aussi... mais le nombre de pages, je ne sais pas.
11. QU℮L CHOS℮ ℮N SCRAPBOOKING AURI℮Z VOUS AIM℮R ℮XPLOITR℮ D'AVANTAG℮ ?!
Présentement, c'est l'utilisation de mes outils. J'ai beaucoup d'outils mais je ne m'en sers pas nécessairement beaucoup. C'est mon défi lorsque je serai replacée dans ma nouvelle maison.


Voici les questions posées par ma marraine Stampin'Up! Marika Lemay ainsi que leur réponses :

1. À quoi vous fait penser instinctivement sans y penser le mot ART : Pour moi le mot art signifie une manière de me libérer de mon stress en créant quelque chose de mes mains.
2.Vos mains vous font penser à ? Une belle machine à créer !
3.Si vous teniez un journal artistique, il serait rempli de : Pensées positives je suppose...
4.Votre activité préférée en famille est : hum, bonne question... je dirais pour le moment, jouer à la Wii tout le monde ensemble, car c'est pas mal juste ça qu'on a le temps de faire tous ensemble ces temps-ci.
5. Un rituel ou une tradition en famille que vous aimez : tout simplement les retrouvailles aux fêtes car on a le temps de jaser tout le monde et voir les enfants s'amuser entre cousins et cousines, ça n'a pas de prix !
6. Votre destination voyage de rêve : Walt Disney World ! C'est la seule place que j'aimerais aller... car je ne suis pas une grande voyageuse.
7.Si je vous donnais du tissu, de la colle, du papier journal et des ciseaux, vous feriez : Aucune idée... p-e un genre de toile... mais pas certaine, ce ne sont pas les genres de choses qui m'inspirent ces temps-ci.
8. Complétez la phrase : Prendre du temps pour soi c'est : Prendre le temps de s'arrêter, de ne plus penser aux tracas quotidiens, faire ce qui me plait le plus sans me soucier du reste.
9.Complétez la phrase : Si tout le monde était _____, la terre tournerait plus rond : Honnête et respectueux
10.Une qualité que vous admirez chez les autres : être capable de reconnaître ses erreurs... car c'est vraiment pas tout le monde qui est capable de le faire...
11.Qu'est-ce que ça vous fait de répondre à de telles questions : Je trouve ça bien, ça permet aux gens autour de moi de me connaître un peu plus.


11 choses sur moi :

1. J'adore les chats, surtout ceux à poils longs
2. Je suis une Pepsi-olique ! hihi
3. J'adore le bleu et le turquoise
4. J'aime faire des expériences culinaires
5. Quand je ne manque pas de temps, je fais tous les gâteaux de fêtes de mes enfants
6. Je ne suis pas une personne qui prête attention à l'apparence des autres, mais bien à ce qu'ils peuvent m'apporter et à ce qu'ils sont intérieurement
7. J'adore lire des livres de croissance personnelle
8. J'adore faire des surprises aux personnes de mon entourage surtout quand je sais que ce sera une véritable surprise
9. Je suis une personne qui apprend très vite (c'est grâce à ça que j'ai appris par moi-même l'anglais)
10. Je suis une fille pleine de ressources, je trouve facilement l'information dont j'ai besoin
11. Je déteste commencer quelque chose et ne pas pouvoir le finir...

Voilà... ce sont des petites choses de moi que vous venez d'apprendre. J'espère que ça vous a plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire