mercredi 22 février 2012

Défi Karma Scrap 16 au 22 février



Voici mon interprétation du défi sketch de carte du 16 février au 22 février 2012. Je ne me rappelle pas de quelle compagnie est mon étampe. Si quelqu'un le sait, svp, voulez-vous me le dire ? J'ai utilisé de vieux papiers Stampin'Up! qui étaient dans mon tiroir de papier SU, le poinçon Sizzlit Napperon de papier de Stampin'Up! ainsi que mes Copics et Spectrum Noir pour colorer l'image et mes nestabilities pour couper le rectangle en arrière-plan de ma petite fille.

J'adore faire ce genre de coloriage ! C'est tellement plaisant de regarder mon coloriage après l'avoir fait. Les marqueurs à l'alcool, je ne m'en passerais plus ! Si vous remarquez, j'ai aussi fabriquer mes fleurs, tout est fait de papiers qui avaient été oubliés ou de retailles de cartons que j'avais dans ma boîte à retailles. C'est mon défi pour les prochaines créations... soit utiliser ce que je possède ! On se laisse très vite tenter par les nouveaux produits et on fini par oublier notre matériel qu'on a déjà. Maintenant, je passe au scrap économique ! Lorsque je serai bien installée dans ma nouvelle maison, je vous ferai un petit tutoriel pour réaliser ces magnifiques petites fleurs comme sur ma carte.




À bientôt !

4 commentaires: