lundi 27 février 2012

Aller hop ! Dans les boîtes maintenant !

Et oui, vient un temps où on a pu le choix ! Je dois commencer à mettre mon matériel de scrap dans les boîtes car c'est pas mal ça qui est en grande quantité que je peux emballer pour le moment... oufff ! Le déménagement s'en vient à grands pas ! J'ai tellement hâte de me replacer dans mon coin... je vais pouvoir enfin utiliser ma cricut à son plein maximum car elle sera branchée en permanence sur mon ordinateur qui contient tous mes fichiers SVG... j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin faire ce dont j'ai envie quand je le veux !

Cela veut donc dire que mes créations seront beaucoup plus limitées dans les 2 prochaines semaines. Je vais voir si je peux me garder un peu de matériel, mais je risque d'en emballer beaucoup. Je vais surtout travailler mes fichiers que j'accumule et qui trainent depuis longtemps... et lorsque je serai de retour, je le serai en force !

Je ne vous négligerai pas. Je compte bien venir mettre à jour mon blog quand même. Dans la semaine du 5 mars par contre, cela risque d'être un peu plus difficile, alors ne m'en voulez pas si à ce moment, je ne poste pas grand chose.

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire