lundi 6 août 2012

Qu'il a fait chaud la semaine passée !

Il a tellement fait chaud la semaine passée que j'en ai perdu l'inspiration ! Oufff ! Mais quelle chaleur !! Bien contente que la pluie aie rafraichit le temps un peu. Je dois vous avouer que je déteste les canicules. Je n'aime pas plus l'été que ça quand il fait ce genre de température. J'aime quand on ne sue pas à grosse gouttes, surtout que dans mon cas, ma génétique fait que c'est pas long que l'eau ruisselle sur mon visage, et ce n'est pas question de poids dans mon cas car même lorsque je pesais 120 livres, j'avais le même problème... Enfin un peu de fraîcheur ! J'espère pouvoir vous revenir cette semaine avec une nouvelle création. C'est pas facile dans ce genre de température de concocter de nouvelles pages ou cartes, mais bon, je ferai mon effort demain si l'inspiration est là ! Alors d'ici là... je vous dis... à la prochaine !
Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire