vendredi 31 août 2012

Mode création : activé !

Bonjour à tous ! Voilà, je reprends le mode création... du moins pour le moment. J'essaie de faire un peu plus de page pour ma petite dernière Juliette étant donné que son album n'est pas très garni de pages. Alors j'active un peu et mes pages sont plus simples. Je n'ai pas beaucoup de temps non plus alors je minimise le plus possible. Alors voici mes 3 dernières créations faites hier et aujourd'hui.

Cela en fait 3 de plus dans son album... oufff !! Je vais certainement en faire d'autres prochainement... Si je peux au moins lui remplir un album, je me sentirais un peu moins coupable d'en faire de ses soeurs après.

Voilà ! N'oubliez pas de me laisser vos commentaires ! J'adore toujours les lire !

À bientôt !


Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire