lundi 27 août 2012

Décoration du mini catalogue Stampin'Up!

Bonjour, J'ai voulu m'amuser un peu ce matin et j'ai fait la décoration sur le dessus du mini catalogue Stampin'Up! mais dans mes tons de couleurs... Voici ce que ça a donné:

Je suis bien contente du résultat. J'ai utilisé la couleur Indigo des îles de la collection En Couleur de l'an passé et Citron Coco aussi de cette collection. Le rouge de la rosace du centre c'est du Cerise Carmin. J'ai bien aimé faire cette déco et je ne me gênerai pas pour la refaire encore. Elle est très facile à faire, mais demande un minimum de patience pour tout découper à la Big Shot car il y a 15 ornements bleus et 15 ornements verts à découper, avec un framelit chaque...

Vous voulez vous procurer le matériel pour reproduire cette décoration, contactez-moi ! Je peux faire livrer partout au Canada.

À bientôt !

Isabelle

Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire