mardi 21 août 2012

Mes 2 dernières pages

Voilà, je prends quelques minutes pour venir vous montrer mes 2 dernières pages. La première, n'est pas ma préférée. Je dois avouer que c'était pas facile de travailler avec ce genre de papier qui est pratiquement complet en lui-même. Cependant, je tenais à le prendre. Je suis dans un mode écolo et j'essaie de prendre mes choses en ce moment le plus possible, question de ne pas acheter pour rien.
 La seconde page, je l'aime beaucoup. J'aime les papiers que j'ai utilisés pour faire ma page car tout se coordonne parfaitement avec le petit ensemble que ma Juliette porte. De plus, les photos, même si elles ne sont pas parfaites, sont quand même à mon goût avec ma petite qui "tape-tape-tape" dans les mains.



Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire