jeudi 5 juillet 2012

J'ai le coeur gros ce soir...

Ce soir, j'ai appris une mauvaise nouvelle. Mon grand-père vient de nous quitter. Après 91 années de vie, il s'en est allé. Oh, il était dû, on ne peut pas dire autrement, car il souffrait beaucoup, mais c'est quand même mon grand-papa, celui qui me chantait des chansons quand j'étais petite, celui qui me faisait sauter sur ses genoux, celui que j'adorais dépeigner quand il venait chez nous en lui faisait des "ti-coq" sur la tête. Il a gigué jusqu'aux dernières années. Il y a environ 3 ans, il giguait encore, cher grand-papa. Mais le temps passe et la vie se fane... Il est beaucoup mieux où il est en ce moment j'en suis certaine. Va en paix mon grand-papa que j'aime beaucoup, va et veille sur nous...
Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire