samedi 21 juillet 2012

En mode rangement !

À force de vous présenter des moyens pour ranger vos achats de scrapbooking, j'ai fini par décider de faire mon propre rangement. J'ai commencé à ranger toutes mes étampes dans des cases à DVD vendus par Stampin'Up!. J'ai de l'ouvrage sur la planche car j'ai une très bonne collection d'étampes... Mais bon. J'ai d'abord commencé par ranger mes petites guguss et bling bling par couleur dans des boîtiers à casiers. C'est une idée de mon amie Ticoeur. Je sens que je vais adorer ce truc. Ensuite, mes papiers seront rangés par collection dans des enveloppes cello. Comme ça, ce sera toujours plus facile de retrouver les éléments qui vont ensemble. Mes rubans sont dans des boîtiers à casier comme les guguss, du moins pour tout ce qui a moins de 2 mètres. Les autres qui sont sur des roulettes seront mis au mur sur un support à rideau que j'ai trouvé au Dollarama. J'ai trouvé des petites boîtes noires au Dollarama dans lesquelles je range mes cartes de journaling, mes swirls en perle. J'ai encore beaucoup de travail à faire, mais ça s'en vient tranquillement. Je vous montrerai le résultat quand tout sera terminé (du moins pour cet instant là). J'ai bien hâte d'être fonctionnelle... Le fouillis c'est jamais plaisant.
Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire