lundi 16 juillet 2012

Carte pour petit garçon qui aime les robots

Bonjour à toutes ! Le mode création a été activé ce matin lorsque je regardais un nouveau papier que j'ai déniché en fin de semaine. Un superbe papier qui pour moi va devenir une mine d'or pour les cartes de petits garçons. Voici une carte simple avec un petit robot sur une planète. (hum, à regarder ma photo, je suis en train de me dire que je vais devoir me créer un coin photo quelque part car celle-ci a bien mal tournée même après retouches...) Désolée de la qualité de la photo, j'ai pas beaucoup d'éclairage où je suis et le soleil ne veut pas se pointer le nez aujourd'hui... Le petit robot a été découpé tout simplement dans le papier que j,ai acheté. On le voit reluire un peu car il a des brillants dessus.

 Bref, c'est ma création de la journée. J'espère en faire d'autres sous peu et aussi que vous aimerez cette carte. Sur ce, au dîner ! J'ai 3 petites bouches affamées qui attendent après moi !

Isabelle

Pin It

2 commentaires:

  1. Tu fais de très belles créations... et j'aime beaucoup ce que tu écris et tes idées sur tout ;) Bravo à toi pour ce magnifique blog!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes commentaires ! C'est vraiment apprécié !! :)

    RépondreSupprimer