mercredi 4 juillet 2012

En mode épuré

Bonjour ! Aujourd'hui je vous propose une carte faite sur le mode épuré. J'ai voulu faire très simple, non pas par manque de temps, mais bien pour tester ce style. J'aime tester tous les styles et j'ai fait celui du "clean & simple". J'espère bien avoir bien réussi.

 Ma carte a été réalisée avec une étampe du site Saturated Canary. Il y a de très belles images sur ce site très douces. J'ai bien sûr colorer avec mes Copics et je me suis rendu compte du pourquoi de la quantité presque innombrable de crayons disponibles. On manque facilement de couleurs quand on a une idée spécifique en tête... Voilà ! J'espère que ma création vous plaira !

À bientôt !

Isabelle


Pin It

1 commentaire:

  1. Ta carte est tout simplement magnifique Isa ! Tout comme toi j'adore le style ''Clean & Simple'' et je crois qu'en carte aussi j'aime bien ! :) Entouca avec le résultat que tu nous montre, sa donne le gout de le tester nous aussi ! J'ai hâte de voir tes prochaines cartes ! :)

    RépondreSupprimer