samedi 5 mai 2012

Ma dernière carte

Salut à tous !
Je ne suis pas très présente ces temps-ci car j'ai recommencé à travailler et le temps fini toujours par manquer (normal quand on se tape 1hr de route à tous les soirs pour revenir du travail...) Mais bon, je vous présente ma toute dernière carte. Elle est simple car je n'avais pas beaucoup de temps pour la faire. J'ai coloré mon image avec mes Copics et mes Spectrum Noirs. J'adore mes crayons à l'alcool ! Ils sont tellement merveilleux ! J'ai encore 2 images en attente pour en faire des cartes. J'espère avoir le temps de les mettre sur une carte bientôt. Cette carte, je l'ai donnée à ma nièce Myranie. Cependant, il m'est possible de la refaire si vous voulez en avoir une pareil. Il suffit simplement de me contacter via mon courriel : amiduscrap@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire