jeudi 10 mai 2012

La carterie effet 3D, vous connaissez ?

J'ai découvert cette sorte de carterie il y a quelques temps dans une exposition artisanale. Les cartes que j'ai vue n'étaient pas extraordinaire, car elles avaient été mal mise en page. Cependant, dernièrement, je suis tombée en amour d'une manière de faire le même effet et je suis en train de vous préparer une belle carte de cette façon. Il faut comprendre que ça me prend du temps à cause que je n'en ai plus. Mais, selon moi, le résultat en vaudra le coup. De plus, cette carte me permettra de participer à un défi sur le forum Ah! La Carte.

L'effet 3D, pour vous donner un petit indice, c'est l'image qui a été colorée en plusieurs petites parties et montée de façon à ce que certains éléments ressortent de l'image. Ma première expérience n'a pas été trop concluante, mais j'ai bon espoir de trouver comment donner l'effet parfait en peu de temps. J'ai bien hâte de venir vous montrer le résultat final. De plus, la carte terminée, elle sera à vendre... à qui la chance? On verra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire