dimanche 13 mai 2012

Carte 3D... la voici !

J'ai enfin fini par avoir 2 minutes pour terminer mon projet de carte 3D... C'est vraiment une expérience que je vais remettre ! J'adore l'effet que ça a donné à ma carte. C'est assez long à faire, mais ça en vaut le coup pour donner un bel effet à ma carte. Bien sûr, ce genre de carte, lorsqu'elle sera mise en vente, n'aura pas le même prix que les autres, en plus de devoir payer plus cher pour le shipping si on l'envoie par la poste.

Pour colorer mes images, j'ai utilisé mes Copics ainsi que mes nouveaux marqueurs Spectrum Noir (surtout pour les champignons). J'ai fait l'effet 3D avec des Stampin'Dimensionals de Stampin'Up! (en passant, ils sont vraiment super ces Stampin'Dimensionals pour créer ce genre d'effet : ils ne sont pas trop épais).

J'espère que vous aimerez ! Je vais certainement en refaire d'autres bientôt de ce type... si je peux avoir un peu de temps pour moi et surtout... d'énergie !

À bientôt !

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire