jeudi 1 décembre 2011

Un mini tout simple et facile

Comme j'ai été démonstratrice longtemps avant de revenir chez Stampin'Up!, j'ai accumulé beaucoup de produits. J'en ai même acheté un peu de discontinué car j'aimais bien ces produits. Au mois de juillet dernier, j'ai accouché d'une belle petite fille prénommée Juliette. Comme je n'ai pas le temps de me concentrer sur de longues pages pour le moment, j'ai donc décidé d'utiliser ces fameux papiers qui dormaient dans mon tiroir en attendant que je les utilise. J'en ai fait un album 6x6 de 12 pages. Sur mes pages, je n'ai utilisé que des produits Stampin'Up!. Les fleurs, les embellissements, bref, tout ce qui se trouve sur les pages sont de Stampin'Up!. J'ai créé plusieurs fleurs afin de vous montrer que même si Stampin'Up! ne tient pas un gros inventaire de fleurs, il est possible tout de même d'en avoir sur nos pages sans trop de difficulté.

Voici mes créations :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire