jeudi 1 décembre 2011

Qui a dit que ça devait être blanc ?






Oui, oui, qui a dit qu'un bonhomme de neige devait être blanc ? J'aime bien m'amuser un peu parfois à changer l'idée qu'on se fait des choses. Mon bonhomme de neige sur la carte que je vous présente est loin d'être blanc... à vrai dire, il est brun. Et non, ce n'est pas parce qu'il a été fait avec de la neige sale ! hihi C'est simplement parce que j'ai voulu donné un style "vintage" à ma carte pour aller avec les couleurs préférées de ma cliente qui la recevra (brun et orangé).

Qui a dit aussi qu'un bonhomme de neige devait être uniquement pour souhaiter un joyeux temps des fêtes ou un joyeux hiver ? J'ai décidé que mon bonhomme lui, il souhaiterait un joyeux anniversaire ! J'aime beaucoup changer la vocation des choses et des idées qu'on se fait des images. Certes, un bonhomme de neige fait noël, mais il peut être très versatile dans les pages et les cartes.

Pour en revenir à ma carte, j'ai utilisé l'ensemble d'étampes Snow Much Fun (122562 clair) page 35 du catalogue courant ainsi que l'ensemble d'étampes Serene Snowflakes (115438) page 36, pour faire l'arrière plan de ma carte. Le poinçon bordure Oves et festons (118402) page 211 a été utilisé en Très Vanille pour faire la bande festonnée et le poinçon Étiquette moderne (119849) page 209, est venu complété le tout avec son souhait de l'ensemble Pour ton anniversaire (111724) page 163. Derrière le bonhomme de neige, j'ai utilisé le poinçon pour Bigshot Au Top (113463) page 222, que j'ai coupé afin de l'ajuster à ma carte. Je trouvais qu'il cadrait bien avec la grandeur de M. Bonhomme.

Pour commander vos fournitures Stampin'Up! préférées, contactez-moi dès aujourd'hui !

Isabelle Groleau
418-221-7773
amiduscrap@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire