jeudi 1 décembre 2011

Carte d'anniversaire

Un de mes plaisir est de gâter un peu mes clientes quand vient le temps de leur anniversaire. J'ai créé justement cette carte pour une de mes clientes. Lorsque je rencontre une cliente pour la première fois, je lui donne un petit questionnaire qui me sert à orienter mes créations et mes petites surprises. C'est vraiment amusant pour moi de créer une carte spécialement pour une de mes clientes.

Cette carte a été créée avec l'ensemble d'étampe Vague Vintage (119109) page 147 du catalogue courant. J'adore cet ensemble d'étampes. On peut facilement créer un projet complet avec celui-ci. J'ai utilisé aussi l'atomiseur de couleur (107066) page 203 du catalogue courant, afin de créé l'arrière-plan de ma carte. C'était la première fois que je l'utilisais et sincèrement, j'ai adoré!!! Il est si facile à utiliser ! J'ai épongé un peu de couleur sur l'arrière-plan (Pépite de chocolat, Brune dune et Murmure Marin) ce qui donne un effet vraiment spectaculaire. Oui, c'est vrai, ma carte peut paraître un peu complexe pour quelqu'un qui débute, mais elle est très facile à faire et le résultat est vraiment superbe ! J'ai bien hâte d'avoir les commentaires de la personne qui la recevra !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire