dimanche 3 juin 2012

Une carte pour une fille "superstar"

Salut à tous !
Voici ma dernière création... Le temps et l'énergie manque pas mal ces temps-ci pour faire du scrap, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai dans pas long avec des idées plein la tête !! Donc, pour ma création, j'ai bien sûr utilisé mes Copics et mes Spectrums Noirs. J'adore mes marqueurs et les possibilités de coloriage que ça me donne ! J'ai aussi utilisé une étampe digitale trouvée sur le net. J'aime bien cette image. Elle a beaucoup de style.

Je vous reviendrai sous peu avec d'autres créations car je sens que l'inspiration va me revenir très bientôt !! Si vous voulez cette carte, même adresse : amiduscrap@hotmail.com ! Il me fera plaisir de vous la vendre !

À bientôt !

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire