dimanche 28 septembre 2014

Ouhhh lala !!

Comme cela fait longtemps que je suis venue poster un message par ici !! Ah ce foutu temps que l'on espère avoir un jour... et pourtant... nous ne le possédons pas !! Il faut le prendre le temps !! C'est donc depuis plus d'un mois que je m'active en prenant le temps de me placer comme il le faut pour recommencer mon scrapbooking et ma carterie artisanale. Je suis en pleine réorganisation de mon environnement. Je cherche sans cesse des idées de rangement. J'ai tout plein d'idées à réaliser !! Par contre, le plus grand changement que je dois faire, c'est d'organiser mon temps pour prendre le temps de faire ce qui me plaît ! Ce n'est tellement pas facile.

Donc, ma résolution, prendre le temps de faire ce qui doit être fait pour enfin avoir du temps pour passer mon temps.... oufff ! Je crois que je vais aller me coucher !! À bientôt !

Isabelle


Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire